Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenidos en Colombia
Bienvenidos en Colombia
  • Nous voici, simples étudiants en Animation sociale, fraichement débarqués en Colombie, à Bogota ! Vous trouverez ici anectodes, photos, vidéos, et bien plus encore ... Mais cela, vous ne le découvrirez qu'en fouillant dans tous les recoins Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Bienvenidos en Colombia
18 septembre 2011

Naissance du blog ...

Hola todos !

SAM_0552Voici maintenant trois semaines que nous sommes installés à Bogota ! Les habitudes se sont installées, les souvenirs commencent à s'accumuler et les photos aussi ...

Vous allez pouvoir profiter de ce petit blog pour nous suivre, faire vos curieux  et laisser vos impressions sur nos aventures ^^

Nous espérons que ce site va vous plaire !!

"Besos a todos"

 Amérique, Ju' et Flow

Publicité
Commentaires
A
A ce que je vois, je suis la première à vous faire un commentaire..!<br /> J'en suis vraiment très honorée! <br /> Alors voila, déjà je tenais à dire que un blog c'est cool comme idée!<br /> Et puis on le dira pas mais Amérique (pff on se demande pourquoi il se sent toujours obliger de faire de jeux de mots avec son prénom celui là! :P) il m'a dis que Ju éh bin elle avait dis que je devais mettre des commentaires sinon elle allais compter jusqu'à trois et se facher tout rouge!!!!!!<br /> Bref tout ça pour dire que moi qui suis coincé en France je suis pas mais alors PAS DU TOUT jalouse (noooooooooooooooooon) de rester à paris (paris c'est trop beau!)<br /> <br /> Besos a todos tambien (oui je connais trois mots d'espagnol !!)
Publicité