Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenidos en Colombia
Bienvenidos en Colombia
  • Nous voici, simples étudiants en Animation sociale, fraichement débarqués en Colombie, à Bogota ! Vous trouverez ici anectodes, photos, vidéos, et bien plus encore ... Mais cela, vous ne le découvrirez qu'en fouillant dans tous les recoins Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Bienvenidos en Colombia
18 septembre 2011

Feliz Cumpleaños !!

Aujourd'hui c'est mon n'anniversaire !!!! J'ai au moins ... tout ça !!! ça fait beaucoup dites moi donc !!!

andres-carne-de-res-1

 

d'une grandeur d'âme execptionnelle, je vous invite tous ce soir au bar ANDRES CARNES à Chia ! C'est un des bars les plus chics de la région !!

Oui je sais, je suis tellement généreux !

A ce soir alors, venez nombreux (en partant maintenant ça devrait le faire ...)

 

Amérique

Publicité
Commentaires
A
Tu peut toujours rêver jeune homme ! Si tu veux voir ma face, ramène tes fesses en France!!!!<br /> <br /> <3 <3
A
Mais si vieeeeeeeeennnns !!!!! Por favooooor !!!!! je veux que tu viennes !! ça va être trop cool ;) <br /> <3 <3
A
Pour la peine de faire des invitations comme ça à légère bah je viens pas!!!!!<br /> NAH ça t'apprendra :p<br /> <br /> <3 <3
Publicité